Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Per aspera ad astra

Dans l'eau...

Oui, je sais, écrire des trucs comme ça, c'est vraiment se laisser aller à la facilité... Ces histoires pseudo-gothiques ont été écrites des milliers de fois, seuls les mots changent... Et pourtant, il y a un je-ne-sais quoi qui m'a poussé à en écrire une... pour voir... ;) C'est surtout qu'au départ j'avais prévu de raconter ma journée mais j'ai juste passé deux heures d'examen blanc le cul vissé sur une chaise, et l'examen s'est très bien déroulé...

Sur le mur, elle a écrit « je t'aime »
Elle a ajouté ton nom, en tremblant.
Sur ses poignets, elle a gravé « je t'aime »
C'est tellement beau tout ce sang...
Elle a pensé te le dire,
Et puis elle s'est dit « non »
Elle a pensé te l'écrire
Elle a préféré s'endormir pour de bon.
Elle a voulu rester sous l'eau,
Mais en était bien incapable
Alors elle a pris un couteau
Prête à rencontrer le diable.
L'eau est toujours plus rouge
Elle est toujours plus blanche
Et toi tu es à ses côtés,
Tu murmures trop tard : « Ne t'en fais pas mon ange,
Bientôt je te rejoindrai... »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tro bo
Répondre
L
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
Z
Moi, j'aime bien! Et même si c'est "un peu gothuque", c'est pas non plus courant vu que c'est un peu plus le tien!
Répondre
I
hehe bah moi je trouve ça troooop beautiful !<br /> Je suis peut être une pseudo gothique ...<br /> Raaaaah non pitiiééé ! XD (p'tit délire)<br /> Je veux pas finir comme çaaa !<br /> Moi aussi je t'aime ...
Répondre
L
<br /> et bein moi je te n'aimeuuuh je te suuushiii !<br /> Sinon t'inquiète c'est pas grave si tu es attirée par le pseudo-gothique, c'est parce que : "you don't know the power of the dark side !" (ahem petit délire aussi :D)<br /> <br /> <br />