Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Per aspera ad astra

High School Musical - Scream (paroles et traduction)

The day a door is closed, Le jour où une porte se ferme
The echoes fill your soul. Les échos remplissent ton âme
They wont say which way to go, Ils ne te diront pas quel chemin prendre
Just trust your heart. Fais simplement confiance à ton coeur

To find what you're here for, Pour trouver pour quoi tu es là
Open another door. Ouvre une autre porte.
I'm not sure anymore. Je ne suis plus si sûr
It's just so hard. C'est tellement difficile

The voices in my head, Les voix dans ma tête
Tell me they know best! Me disent que j'ai tort
Got me on the edge, M'entrainent sur le bord
They're pushin' pushin' they're pushin Elles me poussent, me poussent elles me poussent

I know they got a plan, Je sais qu'elles ont un plan
While the ball's in my hands! Alors que la balle est dans mon camp
This time it's man-to-man, Cette fois c'est homme-à-homme
I'm drivin', fightin', inside of Je dirige, me bats, dans
(a world that's upside down) Un monde qui tourne à l'envers

It's spinning faster Tout s'accélère
What do I do now? Cause I choke! Qu'est-ce que je fais maintenant ? Parce que j'étouffe !

I don't know, Je ne sais pas
Where to go, Où aller
What's the right team? Quelle est la bonne équipe ?
I want my own thing. Je veux une passion à moi
So bad I'm gonna scream !!! Si fort que je vais crier !!!
I can't choose, JJe ne peux pas choisir
So confused! C'est si confus !
What's it all mean? Qu'est-ce que tout cela veut dire ?
I want my own dream. Je veux mon propre rêve
So bad I'm gonna scream !!! Si fort que je vais crier !!!


I'm kickin' down the walls. Je descends les murs à coups de pieds
I gotta make 'em fall Je dois les faire tomber
Just break through them all! LLes casser tous et passer au travers
I'm pushin', crashin', I'm gonna Je pousse, je cogne, je vais
Fight to find myself, Me battre pour me trouver
Me and no one else! Moi et personne d'autre !

Which way I can't tell Comment, je ne peux pas le dire
Searchin', can't find a Je cherche, je ne peux pas trouver un
(way that i should turn) Chemin auquel je devrais tourner
I should, to right or left, it's... Je devrais, à droite ou à gauche...

Like nothing works without you! C'est comme si rien ne marchait sans toi !


I don't know, Je ne sais pas
Where to go, Où aller
What's the right team? Quelle est la bonne équipe ?
I want my own thing. Je veux une passion à moi
So bad I'm gonna scream !!! Si fort que je vais crier !!!
I can't choose, JJe ne peux pas choisir
So confused! C'est si confus !
What's it all mean? Qu'est-ce que tout cela veut dire ?
I want my own dream. Je veux mon propre rêve
So bad I'm gonna scream !!! Si fort que je vais crier !!!


Yeah, the clock's running down! L'horloge tourne !
Hear the crowd gettin' loud Ecoute la foule qui commence à se faire entendre !
I'm consumed by the sound Je suis consumé par le son
Is it her ? Is it love? Est-ce elle ? Est-ce l'amour ?
Can the music ever been enough ? Est-ce que la musique suffira un jour ?
Gotta work it out, gotta work it out ! Je dois arranger ça, je dois arranger ça
You can do it, you can do it ! Tu peux le faire, tu peux le faire !


I don't know, Je ne sais pas
Where to go, Où aller
What's the right team? Quelle est la bonne équipe ?
I want my own thing. Je veux une passion à moi
So bad I'm gonna scream !!! Si fort que je vais crier !!!
I can't choose, JJe ne peux pas choisir
So confused! C'est si confus !
What's it all mean? Qu'est-ce que tout cela veut dire ?
I want my own dream. Je veux mon propre rêve
So bad I'm gonna scream !!! Si fort que je vais crier !!!


I don't know, Je ne sais pas
Where to go, Où aller
What's the right team? Quelle est la bonne équipe ?
I want my own thing. Je veux une passion à moi
So bad I'm gonna scream !!! Si fort que je vais crier !!!
I can't choose, JJe ne peux pas choisir
So confused! C'est si confus !
What's it all mean? Qu'est-ce que tout cela veut dire ?
I want my own dream. Je veux mon propre rêve
So bad I'm gonna scream !!! Si fort que je vais crier !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article